Qui sommes-nous?

Andréanne et Vanessa se sont rencontrées dans le cadre de leur cursus en Interprétation théâtrale et ont depuis, œuvré dans différents types d’organisations et d’entreprises. Complices depuis plus de 10 ans sur différents contrats à la pige mais aussi dans leur réalité respective, elles ont décidé d’unir leurs forces et de s’entourer de personnes qui, comme elles, portaient une vision globale allant du micro au macro et ainsi créer leur entreprise Les Gaillardes.

Elles souhaitent ainsi redonner aux organisations et aux entreprises le réel pouvoir d’agir et d’utiliser leur plein potentiel. 

Par leur habileté de communication relationnelle, leur capacité d’influence constructive ainsi que leur vision globale et inclusive, elles proposent aux entreprises et aux organisations une façon de faire plus, différemment et ensemble.

Deux parcours, une voie.

Andréanne Cossette

Andréanne Cossette a toujours porté de nombreux chapeaux, souvent en simultané, dans diverses sphères, que ce soit dans le volet municipal, corporatif, communautaire, académique ou culturel. Elle a décidé de poser ses valises afin de mettre à profit tout ce bagage qu’elle cumule au sein de Les Gaillardes.

Vanessa Muñoz

Vanessa Muñoz est capable de tout, même déplacer une montagne, roche par roche! Sa finesse, son sens du détail et son esprit critique font d’elle la meilleure gardienne de votre vision. Elle a développé au cours de ses mandats de gestion, une culture de la coopération et de la collaboration qui incarne même l’esprit gaillarde de l’entreprise qu’elle cofonde avec sa complice Andréanne.

Confier un mandat à Les Gaillardes, c’est s’entourer d’un réseau de collaborateurs multisectoriels qui travaillent dans la même direction que vous, pour vous.